Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:30–12:30, 14:00–17:30
- Mardi 09:30–12:30, 14:00–17:30
- Mercredi 09:30–12:30, 14:00–17:30
- Jeudi 09:30–12:30, 14:00–17:30
- Vendredi 09:30–12:30, 14:00–17:30
- Samedi 09:30–12:30
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Office de tourisme Office de Tourisme d'Hasparren qui se situe au 4 Pl. Verdun, 64240 Hasparren (64). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Enfants
- Convient aux enfants
Parking
- Parking gratuit
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Bien l'accueil . facile j'ai discute un échange le cherche un plan c'est accessible sur Handicapé les rues au Pays Basques. Merci de votre aide."
Posté le 15/09/2025 à 15:23"Très bien renseigné, mais déçu qu’il faut payé pour un disque bleu."
Posté le 21/08/2025 à 17:13"Vous trouverez les renseignements nécessaires pour un bon séjour avec des visites adaptées à vos recherches"
Posté le 20/08/2025 à 12:47"En provenance de Poitier nous avons été merveilleusement bien accueilli par le saisonnier Gabriel à l’office de tourisme d’Hasparren, nous l’avons même rencontré le lendemain à la force Basque de Saint Palais qu’il nous avait conseillé la veille, nous avons passé un moment inoubliable."
Posté le 18/08/2025 à 07:48"Très bien"
Posté le 13/08/2025 à 15:22"Nous avons été très bien accueillis et très bien renseignés. En plus, l'Office du tourisme à un charme de fou"
Posté le 10/08/2025 à 10:58"Nous avons fait la rencontre de Cécile la semaine dernière et nous sommes ravis de car elle a était de très bon conseil, souriante, joviale,etc. Nous reviendrons très vite pour obtenir pleins d autres informations pour nos randonnées 😊 Randonnée effectuée à Greciette, un cadre incroyable, le ruisseau la joyeuse absolument superbe et une forêt magnifique."
Posté le 29/07/2025 à 14:28"Nous sommes venues avec une amie la semaine dernière pour avoir des informations sur les différentes randonnées. Cécile nous a accueilli avec un grand sourire. Elle a été de très bon conseil. Nous sommes ravies d avoir partagé ce moment très agréable avec elle. La randonnée à Gréciette était absolument parfaite. Milesker."
Posté le 30/09/2024 à 07:55"Plusieurs passages pour avoir des suggestions et à chaque passage nous avons apprécié la qualité des infos et la gentillesse du personnel ! Un grand merci à elles 🙏"
Posté le 31/07/2024 à 06:24"Les agents font tout pour notre accueil"
Posté le 30/12/2023 à 14:46Entreprises à proximité